Plus
    MoscouBar & ClubGastropub 31

    Gastropub 31

    Le Gastropub 31 c’est avant toute chose une vraie brasserie moscovite qui brasse sa propre bière. 6 sortes sont proposées aux clients. Plutôt légères et fruitées, ces bières ont déjà gagné quelques médailles. Le Gastropub 31 c’est aussi un restaurant international et un endroit immense de plus de 300 places assises reparties sur 2 étages avec 2 scènes, 2 bars et 1 grande terrasse. Toutes les semaines, des concerts live de Jazz et de rock sont organisés et c’est le bon endroit pour regarder le sport avec la dizaine d’écrans repartis sur tout le premier étage.

    Les bières maison de la brasserie

    Type d’établissement Pub, Bar à bière

    Prix moyen 1500 RUB – 3000 RUB

    Adresse Shabolovka ulitsa 31, Moscou

    Horaire Ouvert tous les jours de 12h à 00h

    Services Wifi, salle de banquet

    facebook
    Instagram
    site web

    Avis d’Alexandre de Russie

    Nous faisons nos événements sportifs dans ce pub car il combine tout ce dont nous avons besoin. La visionnage de tous les matchs de la France pendant la coupe du monde de football 2018 a été organisé ici. C’est au passage la plus vieille brasserie de Russie.

    À propos de l’établissement

    Le restaurant sur la Shabolovka et le GastroPub 31 est un endroit unique au centre de Moscou. Brutal, avec un accent britannique, le gastropub est fière de produire sa propre bière suivant les traditions de la brasserie Shabolovsky, fondée en 1863. Les invités peuvent observer personnellement le processus de production de la bière – la brasserie est séparée de la salle à manger par une grande vitre.

    L’atmosphère du GastroPub (1er étage) est propice à une communication confortable – traditionnellement, les amateurs de bière Kraft et les entreprises joyeuses et amicales se réunissent ici pour regarder des émissions sportives sur grand écran.

    Les intérieurs du restaurant (2ème étage) sont parfaits pour les banquets de tout format (de 8 à 170 personnes), les déjeuners familiaux et d’affaires. Le restaurant est divisé en plusieurs zones stylisées : la salle principale, la salle des cheminées et la salle de la « bibliothèque ». Chacun d’eux peut être séparé par des panneaux coulissants pour créer une ambiance intime. Le restaurant est entièrement équipé de matériel de son et lumière, de panneaux et d’un grand écran. Grâce à une solution de conception non-standard, ce sol est souvent utilisé comme plateforme pour des tournages et des présentations télévisées. Les vedettes du sport, de l’art et du spectacle sont des invités fréquents de l’institution, même en semaine.

    En saison chaude, vous pouvez vous détendre sur la véranda d’été. Le jazz et la musique Lounge interprétés par des musiciens professionnels, les fleurs en direct, les narguilés parfumés, les plaids chauds et les délices culinaires créent une atmosphère chaleureuse de soirée d’été.

    Le menu du restaurant Shabolovka et Gastropub 31 a été conçu par le chef Evgeny Koshelkin, le chef de marque italien Roberto Bruno et le spécialiste allemand de la cuisine à la bière Uwe Hamm.

    Le déjeuner d’affaires de l’institution est très populaire et rassemble de nombreux invités en semaine de 12h00 à 15h30. Il existe un programme de fidélité et des réductions permanentes de 15 à 50%.

    Des clubs de supporters des équipes nationales de football et de biathlon opèrent en permanence dans le restaurant. Sous l’égide du Comité olympique russe, le restaurant est devenu le site du Fan Club pour tous les sports d’hiver pendant les Jeux olympiques de 2018. Le restaurant a été l’arène officielle des supporters de l’équipe nationale russe de football pendant la Coupe du monde de la FIFA 2018, avec le soutien de la Fédération russe de football.

    Notez ce post

    SOUTENEZ NOUS, METTEZ DES ETOILES, PARTAGEZ L'ARTICLE ET DONNEZ VOTRE AVIS

    Veuillez écrire votre commentaire!
    Veuillez entrer votre nom ici

    Style de bar

    Lieux

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    À LIRE

    Les dernières critiques

    Atelier de tartelettes

    L'Atelier de Tartelettes est la première pâtisserie très haut de gamme à Moscou dans le quartier des patriarches.

    Restaurant Blok

    Blok est situé sur un toit au niveau du jardin de Tauride. C’est le premier projet du célèbre restaurateur Alexander Rappoport dans la capitale du Nord.

    GODS extravagance et raffinement

    GODS est le concept harmonieux entre un décor extravagant et une cuisine raffinée. Idée audacieuse de sa propriétaire, Rada Baghelfer.

    Vous aimeriez lire également