Plus
    MoscouBar & ClubAnton Palych

    Anton Palych

    Le gastrobar « Anton Palych » se situe à Tsvetnoy Boulevard. La décoration intérieure est de style loft: murs en briques rouges et haut plafond. L’endroit est immense et il s’y déroule pas mal de rendez-vous d’expatrié. Bonnes bières, beaucoup de concerts et des jeux comme un baby-foot sont les atouts de ce bar pour passer de bonnes soirées.

    Type d’établissement Sports bar

    Prix moyen 1500 RUB – 3000 RUB

    Adresse Tvetnoy Boulevard 26/1, Moscou

    Horaire Ouvert tous les jours de 11h à 2h

    Services Wifi, Babyfoot

    facebook
    Instagram

    Avis d’Alexandre de Russie

    Anton Palych est un bar qui bouge dans ce quartier plutôt calme. Il combine tout ce qu’un pub peut proposer donc n’hésitez pas.

    À propos de l’établissement

    Sur le boulevard Tsvetnoy, dans un manoir du début du XXe siècle, a ouvert ses portes le bar gastronomique « Anton Palych ». Un nom inhabituel – une référence aux classiques de la littérature mondiale, qui à une époque vivait et travaillait à seulement 100 mètres du bar. Les propriétaires d’Anton Palych, un couple marié de Dmitry et Lioudmila, ont aimé l’histoire de ce dramaturge « autodidacte », qui a non seulement créé de nouveaux courants dans la littérature et le théâtre, mais a également mené une vie bien remplie.

    L’aménagement intérieur est réalisé dans le style loft : murs en briques rouges, plafond brutal, meubles de couleur sombre et fenêtres au sol qui, le jour, remplissent de lumière solaire tout l’espace du rez-de-chaussée.

    Au rez-de-chaussée, l’atmosphère est calme et propice aux conversations tranquilles. Et tout l’espace, au détriment de la lumière et des éléments décoratifs, peut être divisé en plusieurs zones. L’endroit est idéal pour les réunions d’affaires, les anniversaires entre amis, les dîners en famille et les réunions entre collègues après le travail.

    Le deuxième étage, en revanche, est littéralement conçu pour les fêtes bruyantes et les concerts enflammés. Le soir et le week-end, vous pouvez écouter des groupes de rock célèbres, des groupes de reprises et des représentations de standupers. C’est également là que les clients peuvent regarder les émissions sportives sur grand écran et prendre un verre ou deux au bar.

    Notez ce post

    SOUTENEZ NOUS, METTEZ DES ETOILES, PARTAGEZ L'ARTICLE ET DONNEZ VOTRE AVIS

    Veuillez écrire votre commentaire!
    Veuillez entrer votre nom ici

    Style de bar

    Lieux

    Restons en contact !

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    À LIRE

    Les dernières critiques

    Les meilleures terrasses de Saint-Pétersbourg

    Voici une selection des plus belles terrasses pétersbourgeoises pour passer un agréable moment une fois les beaux jours arrivés.

    Restaurants étoilés du guide Michelin

    La Russie est désormais le 33e pays du guide Michelin, et Moscou est la première ville de la CEI à avoir des restaurants marqués d'étoiles et d'autres marques de guide.

    Atelier de tartelettes

    L'Atelier de Tartelettes est la première pâtisserie très haut de gamme à Moscou dans le quartier des patriarches.

    Vous aimeriez lire également