Le gastrobar « Anton Palych » se situe à Tsvetnoy Boulevard. La décoration intérieure est de style loft: murs en briques rouges et haut plafond. L’endroit est immense et il s’y déroule pas mal de rendez-vous d’expatrié. Bonnes bières, beaucoup de concerts et des jeux comme un baby-foot sont les atouts de ce bar pour passer de bonnes soirées.
Type d’établissement Sports bar
Prix moyen 1500 RUB – 3000 RUB
Adresse Tvetnoy Boulevard 26/1, Moscou
Horaire Ouvert tous les jours de 11h à 2h
Services Wifi, Babyfoot
Avis d’Alexandre de Russie
Anton Palych est un bar qui bouge dans ce quartier plutôt calme. Il combine tout ce qu’un pub peut proposer donc n’hésitez pas.
À propos de l’établissement
Sur le boulevard Tsvetnoy, dans un manoir du début du XXe siècle, a ouvert ses portes le bar gastronomique « Anton Palych ». Un nom inhabituel – une référence aux classiques de la littérature mondiale, qui à une époque vivait et travaillait à seulement 100 mètres du bar. Les propriétaires d’Anton Palych, un couple marié de Dmitry et Lioudmila, ont aimé l’histoire de ce dramaturge « autodidacte », qui a non seulement créé de nouveaux courants dans la littérature et le théâtre, mais a également mené une vie bien remplie.
L’aménagement intérieur est réalisé dans le style loft : murs en briques rouges, plafond brutal, meubles de couleur sombre et fenêtres au sol qui, le jour, remplissent de lumière solaire tout l’espace du rez-de-chaussée.
Au rez-de-chaussée, l’atmosphère est calme et propice aux conversations tranquilles. Et tout l’espace, au détriment de la lumière et des éléments décoratifs, peut être divisé en plusieurs zones. L’endroit est idéal pour les réunions d’affaires, les anniversaires entre amis, les dîners en famille et les réunions entre collègues après le travail.
Le deuxième étage, en revanche, est littéralement conçu pour les fêtes bruyantes et les concerts enflammés. Le soir et le week-end, vous pouvez écouter des groupes de rock célèbres, des groupes de reprises et des représentations de standupers. C’est également là que les clients peuvent regarder les émissions sportives sur grand écran et prendre un verre ou deux au bar.