More

    Votre guide de confiance au meilleur prix

    19 Bar & Atmosphere

    Le 19 Bar & Atmosphere est un bar à cocktail avec une ambiance tamisée un peu gothique.

    Type d’établissement Bar à cocktail

    Prix moyen 1500 RUB – 3000 RUB

    Adresse Pokrovka ulitsa 19, Moscou

    Horaire Ouvert tous les jours de 17h à 4h

    Services Wifi

    facebook
    Instagram

    Avis d’Alexandre de Russie

    Endroit plutôt calme, bien sympa pour se relaxer autour d’un bon cocktail dans une atmosphère tamisée. Leur tonic maison est intéressant et leur Jagermeister maison encore plus. Cela bouge un peu plus des qu’il y a un DJ en place.

    À propos de l’établissement

    Le café « Dove » sur Pokrovka a été remplacé par le 19 Bar & Atmosphere dont l’idée vient de Ivan Chabanko et Roman Sysoev. L’intérieur de 19 Bar & Atmosphere est fait dans un style brutal: briques rouges, cornes de cerf et miroirs antiques sur les murs, lustres massifsau plafonds. Le bar comporte deux niveaux: l’étage supérieur, d’une superficie de 170 m², peut accueillir 68 personnes et le niveau inférieur de 20 places.

    Le chef Kadyr Kasymov, qui préfère la cuisine méditerranéenne «avec une emphase sur l’Italie», est responsable de la cuisine de l’établissement. Par conséquent, le menu comprend beaucoup de poisson, de fruits de mer, de légumes et de gibier. Par exemple, une salade au bar et aux pois chiches (400 roubles), un gaspacho au crabe royal (450 roubles), des pâtes linguine aux champignons porcini (600 roubles), du panzanella au poisson des glaces (630 roubles), des pintades à la sauce au poivre (650 roubles) et venaison avec artichaut de Jérusalem et sauce aux airelles (1 350 roubles). Parmi les desserts, il y a le tiramisu au citron (300 roubles), une poire cuite au vin avec une glace au chocolat (350 roubles) et un fromage à la mangue (370 roubles).

    Le bar est dirigé par Tanya Rybkina, qui travaillait auparavant au Carabas. Le menu offre pas mal de cocktails (environ 650 roubles), des boissons non alcoolisées comme des limonades poire-basilic ou groseilles-concombres (650 roubles par litre) et des produits maisons comme un tonic ou un liqueur type Jagermeister.

    Alexandrehttps://alexandrederussie.com/
    Premier portail francophone de Russie créé en 2013 par Sébastien et François, deux amoureux de la Russie après d’innombrables soirées dans leur auberge espagnole de la Place Pouchkine.

    Vous avez aimé cet article ?

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles et de nos bons plans.

    LAISSER UNE REPONSE

    Veuillez écrire votre commentaire!
    Veuillez entrer votre nom ici

    Style de bar

    Lieux

    À LIRE

    Offres d’emploi en Russie pour francophones

    Retrouvez sur cette page toutes les offres d’emploi qu’Alexandre de Russie a reçu et trouvé sur les différentes plateformes. Elles sont toutes destinées à des francophones. Veuillez lire attentivement la description de l’offre avant de postuler.

    Les fontaines de Peterhof

    Peterhof abrite 176 fontaines. Chaque jour, à 11 heures du matin, plusieurs milliers de touristes se rendent...

    Les collections de l’Ermitage

    Le musée de l'ermitage se compose de plus de 400 salles réparties dans 4 bâtiments sans...

    VDNH – Parc et complexe d’exposition

    Le VDNH est le plus grand complexe d'exposition, de musée et de loisirs au monde et l'un des espaces publics les plus populaires de la capitale russe avec chaque année plus de 25 millions de visiteurs.

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    Les dernières critiques

    Le Sixty

    L’un des restaurants les plus hauts d’Europe se trouve au 62ème étage de la Federation Tower en plein centre de Moscow City. Bienvenue au Sixty. Tout est fait avec chic, en comptant même quelques excès: Sol transparent dans les ascenseurs, à peu près le même nombre de serveurs que d’invités.

    Blanc

    Blanc est le premier projet de restauration des White Studios. L’équipe a plusieurs studios photo à Moscou, une école de photographie, ainsi que son propre bureau de production et de design de meubles. Blanc s’est donc révélé être un grand showroom fonctionnel et, je dois dire, s’est bien joué !

    Club Petrovich

    Le Petrovich est LE restaurant russe par excellence. La décoration typique vous fera voyager dans le temps et l’ambiance chaleureuse de la CCCP.

    Vai Me le fast-food géorgien

    Vai Me Café apporte le concept du Fast Food américain à la cuisine géorgienne tout en gardant sa qualité (khachapuri sauce tomate, Khinkali ...)

    Acha Chacha cuisine abkhazienne

    Très populaire chez les Abkhazes et les Géorgiens de Moscou, Atcha Tchatcha propose une variété de plats traditionnels caucasiens.

    Khacha café démocratique géorgien

    Le Khacha est une petite chaîne de restaurants géorgiens qui propose une cuisine simple mais au combien excellente !

    Articles similaires