More

    Votre guide de confiance au meilleur prix

    Excursion Tour panoramique de Moscou en voiture

    Tour panoramique de Moscou en voiture

    Le tour panoramique de Moscou que nous vous proposons vous emmènera en dehors du centre-ville pour voir des points d’intérêt pas forcement facilement accessibles en transport en commun. La liberté d’avoir un chauffeur-accompagnateur vous fera gagner beaucoup de temps. Notre demi-journée vous permettra d’apprécier plusieurs panoramas dont le célèbre mont des moineaux mais aussi des tours staliniennes et Moscow City. Prolongez le plaisir avec une journée complète que nous organiserons sur mesure.

    Sommaire
    1. Prix du tour panoramique de Moscou
    2. Un chauffeur-accompagnateur pour ne pas perdre de temps
    3. Les avantages d’un chauffeur-accompagnateur
    4. Itinéraire conseillé

    Type de visite: Panorama, architecture, découverte
    Durée: Demi-journée de 4h ou journée de 8h
    Niveau d’activité: Facile. très peu de marche.
    Déplacements: En voiture

    Inclus dans le tour

    De l’amusement, de la bonne humeur, des anecdotes, une capacité à s’adapter à votre famille et une voiture confortable avec son essence et ses parkings. Bien entendu des souvenirs inoubliables !

    Non inclus dans le tour

    Vos repas et boissons, vos entrée dans les attractions, vos achats personnels. Le repas du guide le midi dans le cadre d’une journée complète.
    .

    Prix du tour panoramique de Moscou

    Visite d’une demi-journée

    à partir de 52€ par personne

    Votre guide personnel jusqu’à 4 personnes*
    Prise en charge et retour à votre hôtel
    Un demi-journée de 4h
    Conciergerie privée basique

    Visite d’une journée**

    à partir de 65€ par personne

    Votre guide personnel jusqu’à 4 personnes*
    Prise en charge et retour à votre hôtel
    Un journée de 9h
    Conciergerie privée basique

    *Pour plus de 4 personnes, nous contacter

    **Note

    La journée complète incluant le tour panoramique comprend la demi-journée de base plus une demi-journée à votre convenance en fonction de ce que vous souhaitez voir/faire. Nous ferrons en sorte d’organiser l’itinéraire pour un maximum d’efficacité. Dans cette demi-journée supplémentaire, il est courant de choisir deux des lieux suivant: Couvent de Novodievicthi, Parc de la victoire, parc VDNKh et Musée du cosmos, Marché Danilovsky, Place rouge avec ce qui la compose, Monastère Donskoy.

    Un chauffeur-accompagnateur pour ne pas perdre de temps

    Votre guide personnel est avant toute chose un chauffeur-accompagnateur. C’est à dire qu’il vous conduira aux points définis dans l’itinéraire du tour panoramique. Celui-ci pourra être peaufiné avec vous mais tous les points d’intérêt devront être faisable dans le temps imparti. Ne vous inquietez pas, faites nous confiance, nous vous guiderons pour concevoir l’itinéraire le plus efficace et confortable. Votre chauffeur, vous accompagnera sur tous les points visités (à votre discrétion pour les visites payantes) et vous donnera un minimum d’explication sur ce que vous allez voir. Le but est de vous orienter sans vous surinformer de détails trop pointus que vous risquerez d’oublier rapidement.

    A qui cela s’adresse-t-il ?
    A des particuliers, à des personnes seules, à des couples, des familles, ou des petits groupes d’amis, de 1 à 4 personnes et jusqu’à 8 sur demande.

    Tour panoramique de Moscou
    Vue de Moscow City depuis les berges

    Les avantages d’un chauffeur-accompagnateur

    Votre chauffeur a des années d’expérience et connait très bien Moscou et ses environs.

    Cet expérience vous octroie naturellement une conciergerie de base, pour palier au petits soucis (change, petites demandes durant votre séjour, assistance, conseils…).

    Ce chauffeur sera votre accompagnateur, pour vous orienter, prendre soin de vous et vous raccompagner à votre hôtel.

    Parce qu’il vie depuis des années en Russie, il pourra vous servir d’Interprète et simplifier votre séjour.

    Avec nous, la Sécurité est primordiale, vous éviterez les pièges à touristes et les petits ennuis qui gâchent les voyages.

    La flexibilité est notre maître-mot. Tout en étant réaliste, nous construirons vos journées, selon vos propres envies, désirs et intérêts. Conscient des aléas du trafic routier russe, nous nous adapterons aux diverses situations pour garder le rythme et ne pas perdre une miette de votre temps.

    Rien n’est imposé pour vous faire faire des économies. Vous choisissez les lieux que vous souhaitez visiter et vous payer le prix juste pour toutes vos entrées. Nous vous invitons simplement à être « fair-play » avec votre chauffeur-accompagnateur en lui offrant le café ou le repas quand c’est nécessaire.

    Avant votre voyage recevez les meilleurs conseils pour faciliter vos démarches dans votre future venue en Russie (visas, démarches administratives, planning etc.),

    Exclusivité, il n’y a pas d’autre guide de ce type… dans tout Moscou et sans doute la Russie !

    Itinéraire de base conseillé en 4h

    1. Le mont des moineaux

    Le tour panoramique débute au pied de votre hôtel où vous embarquerez dans notre véhicule pour vous diriger vers le mont des moineaux. Ce premier panorama grandiose est situé sur la plus haute colline de Moscou, à l’endroit même où Napoléon observa les coupoles dorées qui se dressaient devant lui. De ce point de vue vous avez Moscou à vos pieds sur 180° de Moscow city à l’ouest jusqu’au City Space bar du Swissotel à l’est. Des lunettes d’observation sont à votre disposition moyennant une pièce si vous souhaitez zoomer sur les différents éléments qui compose cet unique paysage.

    2. Université de Moscou

    Vous reprenez à peine votre souffle, vous vous retournez et là se dresse l’immense bâtiment de l’université Lomonossov de Moscou, plus haute tour stalinienne. Vous aurez la possibilité de faire de très belles photos depuis les jardins et si vous le souhaitez nous irons au pied de l’édifice.

    3. Gratte-ciel stalinien

    Cette première partie terminée nous nous rendons maintenant à l’hôtel Radisson Ukraina en longeant les berges de la Moskova. Cet hôtel est également une tour stalinienne mais à l’inverse de la première nous allons entrer dedans et monter au 29ème étage prendre un café (non compris, environ 500 RUB par personne). Le bar du restaurant prend tout l’étage et vous donne une vue impressionnante de Moscou à 360°.

    C’est notre vue préférée car même si le mont des moineaux est grandiose, celle-ci est la seule en centre-ville qui donne une telle possibilité. Au pied de l’hôtel, nous prendrons quelques minutes pour apprécier l’énorme maquette de Moscou datant de l’union soviétique. Cela vous permettra de comprendre l’évolution architecturale du cœur de la ville. Un audioguide en français est à disposition gratuitement.

    4. Moscow city

    panorama 360 Tour panoramique de Moscou

    Il est temps de passer au Moscou moderne. Toujours depuis les berges vous aurez un point de vue sur le quartier des affaires moscovites qu’on appelle Moscow City. Ses immenses gratte-ciels se dresseront devant vous, c’est le moment de ressortir l’appareil photo.

    Maintenant que vous les avez vu de loin, nous pouvons les voir de prêt en allant au pied des tours. L’intérêt ici est de monter à l’Observatoire Panoramique 360 (non compris, 1500 RUB par personne). A plus de 300 mètres du sol au 89ème étage de la tour de la Fédération, ce panorama vous donnera une perspective dominante sur toute la ville.

    5. Cathédrale du Christ-sauveur

    La fin de notre tour approche, nous nous rendons maintenant à la cathédrale du Christ-Sauveur en passant devant la maison blanche et en prenant l’énorme artère appelée Arbat. La cathédrale que vous pourrez visiter vous offre deux panoramas. Le premier est sur le pont des patriarches à l’extérieur. D’un côté vous aurez une belle vue sur le Kremlin et de l’autre les méandres de la Moskova qui se dirige vers le parc Gorki avec l’immense statue de Pierre Ier.

    Le second est accessible via une excursion payante (1300 RUB par personne) et vous amènera sur les toits de la cathédrale. Notre mission s’achève là pour cette partie. Nous pouvons continuer sur une autre demi-journée, vous déposer à l’hôtel ou simplement vous laisser libre de vous promener sur l’île d’Octobre rouge par exemple.

    Modules souvent demandés dans le tour panoramique de Moscou

    Notre tour panoramique est flexible, si vous avez déjà vu ou si vous ne souhaitez pas voir un point d’intérêt, nous pouvons le remplacer par un autre. Il est également possible de faire une journée complète en ajoutant des modules. Nos clients nous demandent souvent cette option pour accéder facilement aux points d’intérêt qui ne sont pas dans le centre-ville et ainsi gagner en temps et en confort par rapport aux transports en commun.

    Les plus demandés sont:

    SOUTENEZ NOUS, METTEZ DES ETOILES, PARTAGEZ L'ARTICLE ET DONNEZ VOTRE AVIS

    Veuillez écrire votre commentaire!
    Veuillez entrer votre nom ici

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    Moscou

    Tour panoramique de Moscou en voiture

    Notre tour panoramique de Moscou est la liberté d'avoir une voiture avec un chauffeur-accompagnateur. Venez découvrir les splendides panoramas du mont des moineaux, des tours staliniennes et de Moscow city.

    Visite du métro de Moscou

    Sans doute l’une des visites les plus appréciées, les plus visuelles, les plus impressionnantes et grandiloquentes de Moscou. C’est un tour incontournable, même dans un séjour court, la visite du métro moscovite, classé au patrimoine mondial historique de l’UNESCO, s’impose réellement à tous et à toutes.

    Visite à pied du centre de Moscou avec un guide privé

    Votre guide privé à Moscou est parfaitement francophone et russophone, il connaît la ville comme sa poche et construira avec vous votre séjour sur mesure.

    Tir à la Kalachnikov AK-47

    Dans un stand de tir professionnel avec un guide francophone ou anglophone, vous pourrez tirer avec une sélection de célèbres armes russes en tout sécurité, sous la supervision d’un instructeur professionnel.

    Parcours en tank et tir au bazooka

    Il n'y a qu'en Russie où vous pouvez conduire un tank, lancer des grenades et vous exercer au tir au bazooka, Alexandre de Russie et ses partenaires vous proposent cette excursion hors du commun, unique et inoubliable.

    Dégustation des meilleures bières russes

    La tendance des bars à bières a pris de l’ampleur en Russie et de nombreuses micro-brasseries ont ouverts leurs portes à travers le pays. Alexandre de Russie saisie cette opportunité pour vous proposer un tour qui vous fera découvrir les savoureuses bières russes.

    Anneau d'or

    Visite de l’Anneau d’or de Moscou – Guide privé en voiture

    Alexandre de Russie vous propose de découvrir les splendeurs de l'anneau d'or dans un excursion de 2 jours et une nuit qui vous conduira à Vladimir, la première capitale de Russie puis à Souzdal, la perle de l'anneau d'or et enfin à Serguiev Possad, le haut lieu de pèlerinage orthodoxe.

    Visite de Serguiev Possad en une journée

    Découvrez Serguiev Possad avec Alexandre de Russie dans une excursion à la journée qui vous fera visiter les principaux points d'intérêts.

    Vous aimeriez lire également