Plus

    Visa

    Comment rester vivre en Russie plus de 90 jours ?

    Voici 6 moyens détaillés pour rester vivre en Russie plus de 90 jours. Permis de séjour, travail, Portage salarial, création de société & visa.

    Invitation Business (affaire)

    Pour vos voyages d'affaire en Russie vous pouvez demander un visa business. L'invitation business permet de rester de 3 à 12 mois par tranche de 90 jours. Alexandre de Russie vous propose cette invitation d'affaire à partir de 60€.

    Invitation Voucher Touristique

    Obtenir une invitation voucher touristique pour un visa russe d'une durée maximum de 30 jours avec une entrée et une sortie du territoire russe.

    Comment faire son Visa de sortie après un RVP ?

    Après l'obtention du permis de séjour russe RVP il vos faut un visa de sortie afin de pouvoir quitter le territoire. Voici la procédure pour l'avoir.

    Ce que vous risquez en cas de faux enregistrement

    Le Président de la Fédération de Russie a signé un décret introduisant des sanctions en cas d’ enregistrement fictif de ressortissants étrangers. Cela va d'une amende de 100 000 RUB à 3 ans de prison.

    Comment faire un Visa Touristique pour la Russie ?

    Procédure complète pour obtenir un visa touristique pour la Russie. Possibilité de rester jusqu'à 30 jours sur le territoire de la Fédération russe.

    Obtenir un Visa business (affaire) pour la Russie ?

    Pour vos voyages d'affaire de 3 à 36 mois en Russie vous devez être muni d'un visa business. Nous vous expliquons comment l'obtenir.

    Envie d'aventure ?

    Venez découvrir la Russie grâce à nos excursions avec un guide privé

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    Nos derniers articles

    Sibérie sauvage

    Des côtes couvertes de glace du Nord jusqu'aux profondeurs de la taïga en passant par les étendues infinies de la toundra, seuls les animaux les plus robustes sont capables de vivre en Sibérie.