More

    Votre guide de confiance au meilleur prix

    UNESCO

    Musée de l’Ermitage – Guide complet

    Le Musée de l’Ermitage à Saint-Petersbourg est dans le top 3 des plus grands musées au monde avec sa collection de plus de 3 millions d'objets.

    Place rouge à Moscou – Ses monuments et son histoire

    La place rouge est le cœur de Moscou. Voici un tour d'horizon complet des monuments à ne pas manquer lors de votre visite.

    Visite de l’Anneau d’or de Moscou – Guide privé en voiture

    Alexandre de Russie vous propose de découvrir les splendeurs de l'anneau d'or dans un excursion de 2 jours et une nuit qui vous conduira à Vladimir, la première capitale de Russie puis à Souzdal, la perle de l'anneau d'or et enfin à Serguiev Possad, le haut lieu de pèlerinage orthodoxe.

    Parc et palais de Kolomenskoye

    Kolomenskoye est un immense domaine avec un parc, un palais, des musées et des édifices classés par l'UNESCO. Une visite s'impose!

    Palais de Marbre

    Palais de marbre à Saint-Petersbourg construit par Rinaldi en 1768 est une merveille. Visitez la salle de marbre et de l'escalier d'honneur.

    Palais des Armures du Kremlin

    Le Palais des Armures est une salle au trésor construite en 1851 et remplie d'objets précieux faisant partie du complexe du palais du Grand Kremlin.

    Fond des Diamants du Kremlin

    Le trésor du Fond des diamants à Moscou présentent une collection unique de pépites, de bijoux et de pierres précieux dont les joyaux de la couronne.

    Cathédrale du Saint-Sauveur sur le Sang Versé

    La Cathédrale du Saint-Sauveur sur le Sang Versé fut érigée en mémoire de la mort tragique de l’empereur Alexandre II. C’est une incroyable combinaison de mosaïque et de décorations en pierre.

    Envie d'aventure ?

    Venez découvrir la Russie grâce à nos excursions avec un guide privé

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    Nos derniers articles

    Didi

    Didi est un restaurant géorgien sur le boulevard Tverskoy. Ici, la cuisine de Tbilissi est préparée et servie avec l'hospitalité géorgienne traditionnelle.