More

    Votre guide de confiance au meilleur prix

    Terrasse

    Gipsy club

    L’île Bolotny de la capitale russe recèle de spots artistiques, notamment à la place de l’ancienne chocolaterie industrielle « Octobre rouge » qui a connu l’ouverture d’un bar, boîte de nuit déjà mythique: Le gipsy. C’est l’un des clubs métropolitains les plus populaires du moment.

    Véranda 32.05

    Véritable petite bulle de bonheur, la véranda café-restaurant 32.05 se découvre généralement au détour d’une promenade au jardin de l'Hermitage, petit parc bouillonnant de vie avec ses événements organisés tout au long de l’année et son Novaya Opera au programme étoffé.

    Blanc

    Blanc est le premier projet de restauration des White Studios. L’équipe a plusieurs studios photo à Moscou, une école de photographie, ainsi que son propre bureau de production et de design de meubles. Blanc s’est donc révélé être un grand showroom fonctionnel et, je dois dire, s’est bien joué !

    Brasserie belge Lambic

    Vous rêvez d'une Kriek, d'une delirium rouge ou d'une Tripel Karmeliet ? Alors vous aurez la chance de les trouver à la Brasserie Lambic.

    Gastropub 31

    Le Gastropub 31 c'est avant toute chose une vrai brasserie moscovite qui brasse sa propre bière. 6 sortes sont proposées aux clients. Le Gastropub 31 c'est aussi un restaurant international et un endroit immense de plus de 300 places assises reparties sur 2 étages avec 2 scènes, 2 bars et 1 grande terrasse.

    Silver’s Irish Pub

    Difficile de faire plus Irish que le Silver's Irish Pub! Ici on vient déguster en famille l'excellent fish & chips ou prendre un super petit-déjeuner avec leur buffet copieux. Il y a des concerts très souvent pour ne pas dire tous les week-ends, voir la programmation sur les réseaux sociaux.

    Punch & Judy

    Plafonds bas, grosses tables en bois, odeur de feutre et lumières tamisées, vous devez choisir dans quel compartiment vous allez vous asseoir. Toujours un écran à portée de vue pour ne rien louper du match, le Punch & Judy pub est cosy mais surtout so British!

    Pig & Rose

    Le Pig & Rose est un pub anglais à deux pas du métro Trubnaya. Il est facilement reconnaissable avec son cochon en cuivre à l’entrée. D’ailleurs si le cochon est votre animal de compagnie, il est le bienvenue.

    Envie d'aventure ?

    Venez découvrir la Russie grâce à nos excursions avec un guide privé

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    Nos derniers articles

    Turandot le palais panasiatique

    Andrey Dellos a conçu le Turandot comme un palais du XVIIIème. Cuisine subtile panasiatique dans un cadre aristocratique unique.