More

    Votre guide de confiance au meilleur prix

    Tennis

    Le parc Gorki, le jardin Neskoutchny et le Muzeon

    Situé au cœur de la capitale russe, le parc Gorki est à la fois une oasis de nature sauvage, un lieu de fête et une aire de loisirs fascinante. Les visiteurs du parc peuvent y admirer les sculptures du parc Muzeon s’aventurer sur la Colline des moineaux et se promener le long des allées ombragées du jardin Nestkoutchny.

    Sokolniki un parc complet

    Le parc de culture et de détente Sokolniki est le plus ancien et le plus grand parc de Moscou ; au cours de ces dernières années, il est devenu l’un des lieux de loisirs les plus appréciés des Moscovites de tous âges.

    Le jardin Bauman

    En plein cœur de Moscou, se trouve un havre de paix, qui attire chaque jour des centaines de visiteurs. Le Jardin Bauman, situé dans le prestigieux quartier historique de Basmanny, rappelle l’esprit du vieux Moscou tout en offrant un large panel d’activités de loisirs.

    Le Parc Ekaterinskiy

    Le parc Ekaterinskiy est une réalisation remarquable de l’art des jardins russes des XVIIIème et XIXème siècles. Il est situé à proximité du métro Dostoyevskaya et propose aux amateurs de plein air trois terrains de jeux, plusieurs salles de sport, un terrain de football ainsi qu’une court de tennis.

    Envie d'aventure ?

    Venez découvrir la Russie grâce à nos excursions avec un guide privé

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    Nos derniers articles

    Mini-série: Comment je suis devenu russe

    Cette série c'est l'histoire d'un américain qui raconte comment il est devenu russe de cœur. Stéréotypes russe accentués d'une manière grotesque hilarante.