More

    Votre guide de confiance au meilleur prix

    Supermarché

    Où faire ses courses en Russie ?

    En Russie tout se trouve et tout s’achète, il suffit d’aller au bon endroit. Retrouvez dans cet article les enseignes présentent en Russie de l’épicerie de quartier à l’hypermarché.

    Dixy, le supermarché discount de quartier

    Dixy va être votre magasin hebdomadaire, celui qui va vous permettre de remplir votre frigo pour vos repas quotidiens. Les produits en soi ne sont pas mauvais mais ce n’est pas non plus de la haute gastronomie.

    Les épiceries Indian Spices

    Les épiceries fines Indian Spices vous propose un assortiment de produits exotiques peu communs venant du bout du monde.

    Azbuka Vkusa supermarché de luxe

    S'il vous manque un produit indispensable pour confectionner votre plat alors il y aura toujours un Azbuka Vkusa pas loin ouvert 24/24 pour vous aider.

    Épicerie Eliseevsky à Moscou

    Eliseevsky est une épicerie à Moscou située dans un bâtiment historique à l’angle de la rue Tverskaya. Ouverte par le marchand Grigori Eliseev en 1901, elle est immédiatement devenue le centre de l’attention du public pour ses intérieurs luxueux, ses produits alimentaires exotiques et ses vins rares.

    Vkus Vill magasin bio

    Chez Vkus Vill il n'y a pas de produits de grandes marques mais à la place beaucoup de produit en marque propre et d'autres plutôt orientées "bio".

    Magasin Eliseev

    A Saint-Pétersbourg se dresse un magnifique bâtiment Art Nouveau aux vitraux délicats et à la décoration tout en bronze. Le magasin Eliseev, épicerie luxueuse et repère de l’intelligentsia pétersbougeoise, vous charmera par sa célèbre vitrine et ses marionnettes animées issus du conte de fées Casse-Noisette.

    Envie d'aventure ?

    Venez découvrir la Russie grâce à nos excursions avec un guide privé

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    Nos derniers articles

    Turandot le palais panasiatique

    Andrey Dellos a conçu le Turandot comme un palais du XVIIIème. Cuisine subtile panasiatique dans un cadre aristocratique unique.