More

    Votre guide de confiance au meilleur prix

    Sud de Moscou

    Parc et palais de Kolomenskoye

    Kolomenskoye est un immense domaine avec un parc, un palais, des musées et des édifices classés par l'UNESCO. Une visite s'impose!

    Le domaine de Tsaritsyno (palais et parc)

    Le domaine de Tsaritsyno est situé dans le sud de Moscou et comprend un complexe architectural datant de la fin du XVIIIème siècle, des serres, un parc historique avec des étangs et une magnifique fontaine. Le territoire couvre environ 405 hectares.

    Le marché Danilovski de Moscou

    L'un des plus anciens marchés couverts de Moscou et maintenant un centre incontournable du produit frais. Le marché Danilovski se situe au métro Tulskaya. Il dispose également d'un food-court qui vous permettra de déguster toutes les spécialités russes et de la CEI.

    Gastropub 31

    Le Gastropub 31 c'est avant toute chose une vrai brasserie moscovite qui brasse sa propre bière. 6 sortes sont proposées aux clients. Le Gastropub 31 c'est aussi un restaurant international et un endroit immense de plus de 300 places assises reparties sur 2 étages avec 2 scènes, 2 bars et 1 grande terrasse.

    City space bar

    City Space est un des bars-restaurants panoramiques les plus hauts de Moscou. Situé au 34ème étage de l’hôtel cinq étoiles «Swissotel Red Hills» à Moscou, il ressemble un peu à une soucoupe volante qui atterrit sur le toit d’un gratte-ciel.

    Koryo cuisine nord-coréenne

    Le Koryo est un restaurant nord-coréen. Notre critique pourrait s’arrêter là, l’assemblage des deux termes ayant déjà fait son effet. Votre curiosité est éveillée. Secouez la tête. Votre inconscient a déjà pris une décision : vous mourez (ou non) d’envie d’essayer la cuisine dictatoriale nord-coréenne.

    Cimetière noble de Donskoï

    Le cimetière du monastère Donskoï est le plus ancien et le plus célèbre cimetière « noble » de Moscou. C’est le lieu de repos de nombreuses personnalités ecclésiastiques, politiques, militaires et artistiques russes.

    Monastère Donskoï

    La construction du monastère a commencé en 1591 sur le site Goulaï Gorod. Quand le Khan de Crimée, Gaza II Giray, s’approche de Moscou avec son imposante armée, il est repoussé par les guerriers russes sur ce site. Le monastère y est construit en l’honneur de cette victoire.

    Envie d'aventure ?

    Venez découvrir la Russie grâce à nos excursions avec un guide privé

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    Nos derniers articles

    Palais et jardin d’été de Pierre le Grand

    Tout savoir sur le Palais d'Été de Pierre le Grand à Saint-Pétersbourg situé dans le Jardin d’Été (Horaires, prix & quoi voir).