Plus

    Santé

    Comment obtenir un Certificat médical russe ?

    Un certificat médical russe est nécessaire pour vos procédures migratoires telles que le permis de travail, le permis de séjour ou le passeport.

    Assurance Voyage en Russie

    Une assurance Voyage pour votre séjour en Russie est obligatoire afin d'obtenir votre visa touristique.

    Pharmacies et matériel médical

    Dans toutes les villes de Russie on trouve des pharmacies sous le nom "Apteka" où l’on peut acheter les médicaments et un peu de matériel médical.

    European Medical Center (EMC)

    Ouvert 24h sur 24h l’ EMC (European Medical Center) peut prendre en charge la quasi totalité de vos soins avec les standards européens. Urgences disponibles

    Centre Scientifique de Dermatologie et de Cosmétologie

    Le Centre Scientifique d'Etat de Dermatologie et de Cosmétologie est l'une des références dans le traitement des problèmes de peau en Russie. Le nom et la connotation étatique peut faire peur mais cet établissement nous a été recommandé par de nombreux russes pour sa qualité.

    Klinika 31

    Klinika 31 est une petite chaîne de cliniques médicales indépendantes plutôt luxueuses. Dans un cadre nickel vous y trouverez tous les services nécessaires.

    Chaîne de cliniques MEDSI

    MEDSI est une chaîne de cliniques médicales russes privées de très bonne qualité pour un prix raisonnable. Alexandre de Russie en a fait l'expérience plusieurs fois.

    Assurance médicale première année d’expatriation

    Assurance médicale première expatriation qui couvre tous les imprévus (dépenses médicales, frais d’hospitalisation et de rapatriement).

    Envie d'aventure ?

    Venez découvrir la Russie grâce à nos excursions avec un guide privé

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    Nos derniers articles

    Russie – Le retour de la puissance

    David TEURTRIE, Docteur en géographie, spécialiste de la géoécononomie et de la géopolitique russes et eurasiatiques, est actuellement coordinateur de l’université franco-géorgienne