More

    Votre guide de confiance au meilleur prix

    Saint-Pétersbourg centre-ville

    Palais de Marbre

    Palais de marbre à Saint-Petersbourg construit par Rinaldi en 1768 est une merveille. Visitez la salle de marbre et de l'escalier d'honneur.

    Monastère de la Laure Alexandre Nevski

    Le Monastère de la Laure Alexandre Nevski est le premier de Saint-Petersbourg. Il est composé d'une cathédrale, de 3 églises et de 3 cimetiaires.

    Cathédrale du Saint-Sauveur sur le Sang Versé

    La Cathédrale du Saint-Sauveur sur le Sang Versé fut érigée en mémoire de la mort tragique de l’empereur Alexandre II. C’est une incroyable combinaison de mosaïque et de décorations en pierre.

    Cathédrale de Notre-Dame de Kazan

    La cathédrale de Notre-Dame de Kazan a été construite à Saint-Pétersbourg en 1811. Elle est devenue un véritable décor de la perspective Nevski avec sa gigantesque colonnade.

    L’histoire de l’Ermitage de Saint-Petersbourg

    Voici l'histoire mouvementée du plus célèbre des bâtiments peterbourgeois. De son fondateur Pierre-le-grand à la révolution russe, l'Ermitage a traversé les siècles.

    Farsh burger

    La folie des burger frais fait maison a déjà envahi Moscou et quelques chaînes se battent en haut du classement dont Farsh qui appartient au groupe Novikov.

    Cathédrale Saint-Isaac

    La cathédrale Saint-Isaac est actuellement la plus grande église orthodoxe de Saint-Pétersbourg et l’une des plus hautes structures en forme de dôme au monde. D’une hauteur de 43 mètres, elle offre une vue imprenable sur la Neva et tout le centre historique de la ville.

    Metchtately

    Ce restaurant café est à l'image de Saint-Petersbourg, tout ce qu'on aime dans cette ville. Détendu et accueillant, Metchtately propose une cuisine simple et conviviale. C'est le parfait endroit pour un brunch.

    Envie d'aventure ?

    Venez découvrir la Russie grâce à nos excursions avec un guide privé

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    Nos derniers articles

    Mini-série: Comment je suis devenu russe

    Cette série c'est l'histoire d'un américain qui raconte comment il est devenu russe de cœur. Stéréotypes russe accentués d'une manière grotesque hilarante.