More

    Votre guide de confiance au meilleur prix

    Quartier Zamoskvorechye

    Chérie, je te rappelle…

    Ces bars étudiants "Chérie, je te rappelle…" en russe (Dorogaya ya pereszvonyu) multifonctions plairont au plus grand nombre. Ici, soirées étudiantes toutes les semaines, concert, DJ, plein de jeux dont baby-foot et fléchettes, de la bière, de l’espace et à manger si l’envie se fait ressentir.

    Gipsy club

    L’île Bolotny de la capitale russe recèle de spots artistiques, notamment à la place de l’ancienne chocolaterie industrielle « Octobre rouge » qui a connu l’ouverture d’un bar, boîte de nuit déjà mythique: Le gipsy. C’est l’un des clubs métropolitains les plus populaires du moment.

    Mitzva bar

    Mitzvabar situé au début de la rue Pyatnitskaya est dans un sous-sol de la cour intérieure du 3/4. Petit jeux de cache-cache avant de descendre les quelques marches vers une déco audacieuse des années 90. Côté nourriture Yevgeny Bednenko, vous prépare une cuisine israélienne moderne et très bonne.

    Brasserie belge Lambic

    Vous rêvez d'une Kriek, d'une delirium rouge ou d'une Tripel Karmeliet ? Alors vous aurez la chance de les trouver à la Brasserie Lambic.

    Parka Kraft Beer

    Parka est un petit bar à bière sympa. Vous y découvrirez 40 sortes de bière pression et plus de 100 bières en bouteille à partir de 200 RUR la pint.

    O’Donoghue’s

    Même si la façade du O'Donoghue's sur la rue piétonne est toute petite, l’intérieur est un immense labyrinthe avec pas moins de 4 salles dont une avec une scène et un baby-foot. Concerts tous les week-end et bonne ambiance. Belle carte de 26 bières pression et une collection de whisky à des prix intéressants.

    Sally O’Brien’s

    Attention vous entrez dans un endroit avec du caractère et du charme. La clientèle du Sally O’Brien’s vient pour se détendre et se socialiser autour d'un verre, d'une partie de fléchette, d'un match de baby-foot ou simplement en regardant le sport sur les écrans. Il n'est pas rare de croiser un/une punk au bar refaisant le monde en mangeant des wings.

    Punch & Judy

    Plafonds bas, grosses tables en bois, odeur de feutre et lumières tamisées, vous devez choisir dans quel compartiment vous allez vous asseoir. Toujours un écran à portée de vue pour ne rien louper du match, le Punch & Judy pub est cosy mais surtout so British!

    Envie d'aventure ?

    Venez découvrir la Russie grâce à nos excursions avec un guide privé

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    Nos derniers articles