More

    Votre guide de confiance au meilleur prix

    Quartier de Sretensky

    Lycée français Alexandre Dumas de Moscou

    Le Lycée français Alexandre Dumas de Moscou accueille les élèves de la maternelle (3 ans) à la terminale (ES, S, et L) à l'adresse: Milioutinskiy pereulok 7A.

    Defaqto

    Concert rock ou jazz quasiment tous les soirs avec videur sans prise de tête le Defaqto est l'endroit idéal pour passer un bon moment à petit prix à Moscou.

    Delicatessen

    Vous commencerez peut-être de ressentir la force de l’originalité de Delicatessen en cherchant la porte secrète au fond de la cour du 20, Sadovo-Karetnaya.

    Black hat

    Très belle sélection de rhum à la rhumerie du black hat avec des pièce très intéressante comme du Saint Lucie. Cocktails aussi à la hauteur mais le bar a encore besoin de développement pour être vivant.

    Martinez Cocktail bar

    Lieu idéal pour un RDV galant sur une ambiance jazzy. Le Martinez cocktail bar est l'un des rares à avoir survecu plus de 2 ans ce qui prouve sa qualité

    Golova

    Dans la rue Trubnaya à côté du restaurant marocain Tajine, en sous-sol se trouve le bar à cocktail Golova. continue à prospérer. Les propriétaires sont trois amis qui ont décidé de se lancer. Le concept du Golova est très simple. Ici, on fait de bons cocktails dans un petit endroit cosy avec une musique cool.

    Liga Pap l’amphithéâtre sportif

    Liga Pap est un établissement avec plus de 20 écrans HD et un vidéoprojecteur qui vous permettront de supporter votre équipe dans une ambiance conviviale.

    Pig & Rose

    Le Pig & Rose est un pub anglais à deux pas du métro Trubnaya. Il est facilement reconnaissable avec son cochon en cuivre à l’entrée. D’ailleurs si le cochon est votre animal de compagnie, il est le bienvenue.

    Envie d'aventure ?

    Venez découvrir la Russie grâce à nos excursions avec un guide privé

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    Nos derniers articles

    Mini-série: Comment je suis devenu russe

    Cette série c'est l'histoire d'un américain qui raconte comment il est devenu russe de cœur. Stéréotypes russe accentués d'une manière grotesque hilarante.