More

    Votre guide de confiance au meilleur prix

    Quartier de Chisty-Prudy

    Chérie, je te rappelle…

    Ces bars étudiants "Chérie, je te rappelle…" en russe (Dorogaya ya pereszvonyu) multifonctions plairont au plus grand nombre. Ici, soirées étudiantes toutes les semaines, concert, DJ, plein de jeux dont baby-foot et fléchettes, de la bière, de l’espace et à manger si l’envie se fait ressentir.

    Blanc

    Blanc est le premier projet de restauration des White Studios. L’équipe a plusieurs studios photo à Moscou, une école de photographie, ainsi que son propre bureau de production et de design de meubles. Blanc s’est donc révélé être un grand showroom fonctionnel et, je dois dire, s’est bien joué !

    19 Bar & Atmosphere

    Le 19 bar & atmosphere est un endroit plutôt calme, bien sympa pour se relaxer autour d'un bon cocktail dans une atmosphère tamisée. Leur tonic maison est intéressant et leur Jagermeister encore plus. Cela bouge un peu plus des qu'il y a un DJ en place.

    Lumberjack

    Vers Kitaï Gorod non loin de la synagogue, vous trouverez le bûcheron – Lumberjack en anglais. L’idée principale du bar est simplement de revenir aux sources en donnant la possibilité aux clients de boire un bon cocktail au comptoir sans être obligé de crier pour se faire entendre.

    Veladora Mezcaleria

    On nous a récemment parlé d'un bar caché au fin fond d'une cour de la rue Pokrovka qui serait la première Mezcaleria de Russie. Au programme, quelques cocktails maisons, quelques "zakuski" typiquement mexicains" et beaucoup de Mezcal vendue en shot avec un jus pour rouge la faire passer.

    Imagine café (ex Krizis Zhanra)

    Le très célèbre club Krisis Zhanra a tiré sa révérence pour laisser la place au Imagine Café. Beaucoup d'expats vous diront qu'une page se tourne. Espérons que l'Imagine Café conserve cette atmosphère unique.

    Brasserie belge Lambic

    Vous rêvez d'une Kriek, d'une delirium rouge ou d'une Tripel Karmeliet ? Alors vous aurez la chance de les trouver à la Brasserie Lambic.

    Black Swan pub

    Le quartier de Solyanka a été très actif avec l'ouverture de nouveaux endroits déjà très populaire. Aujourd'hui, nous allons parlé du Black Swan Pub & Shop, un nouveau projet de l'équipe Publife qui a pris deux années pour rassembler le mobilier et vous allez comprendre pourquoi.

    Envie d'aventure ?

    Venez découvrir la Russie grâce à nos excursions avec un guide privé

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    Nos derniers articles

    Mini-série: Comment je suis devenu russe

    Cette série c'est l'histoire d'un américain qui raconte comment il est devenu russe de cœur. Stéréotypes russe accentués d'une manière grotesque hilarante.