More

    Votre guide de confiance au meilleur prix

    Quartier de l'Arbat

    Brasserie belge Lambic

    Vous rêvez d'une Kriek, d'une delirium rouge ou d'une Tripel Karmeliet ? Alors vous aurez la chance de les trouver à la Brasserie Lambic.

    Hydra bar

    Hydra est un bar à cocktails esthétiquement particulier sur le boulevard Nikitsky. Au rez-de-chaussée, il y a une salle avec un mur doré, des miroirs et des fauteuils incurvés. Un écran passe de la musique relaxante. Au niveau inférieur, un bar en marbre massif en forme de labyrinthe assez intriguant.

    Chemodan cuisine sibérienne

    Chemodan est le restaurant de cuisine sibérienne à Moscou. Ici vous pouvez goûter le très célèbre Nelma en carpaccio glacé et le Omoul du Baïkal.

    Lucky Izakaya

    Lucky Izakaya Bar est l’inspiration moderne d’un petit restaurant japonais traditionnel et signifie quelque chose comme « Sake-restaurant pour s’asseoir ». En effet, le Lucky Izakaya Bar propose 14 types de saké. Glen Ballis et son chef, Andrey Krasov, sont particulièrement inspirés par les mondes gustatifs du Japon.

    Géraldine

    Néo-bistrot sur Ostojenka, un projet de Vladimir Pozner et Aleksandr Rappoport. La cuisine de Géraldine est construite autour de techniques françaises classiques et d’improvisations sur des thèmes italiens, chinois, espagnols et thaïlandais.

    Boulangerie Wolkonsky

    Même si son nom ne sonne absolument pas français, on est bien dans l’une des meilleures boulangeries de Russie. En effet, Wolkonsky est present non seulement à Moscou mais aussi à Nijni-Novgorod, Saint-Pétersbourg, Voronej et même en Ukraine.

    White Rabbit

    White Rabbit est le lieu incontournable pour ceux qui souhaitent déguster la « nouvelle » cuisine russe. Classé parmi les 50 meilleurs restaurants au monde.

    Cathédrale du Christ Saint-Sauveur

    A Moscou, le 31 décembre 1999, à la veille du 2000ème anniversaire de la Nativité du Christ, les portes de la cathédrale du Christ Saint-Sauveur ont été rouvertes. La cathédrale du Christ Saint-Sauveur est la plus grande cathédrale de l'église orthodoxe russe.

    Envie d'aventure ?

    Venez découvrir la Russie grâce à nos excursions avec un guide privé

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    Nos derniers articles

    Turandot le palais panasiatique

    Andrey Dellos a conçu le Turandot comme un palais du XVIIIème. Cuisine subtile panasiatique dans un cadre aristocratique unique.