More

    Votre guide de confiance au meilleur prix

    Place rouge

    Cathédrale Saint-Basile-le-Bienheureux

    La cathédrale Saint-Basile-le-bienheureux est le symbole de Moscou et de la Russie. Voici notre guide complet pour tout savoir.

    Place rouge à Moscou – Ses monuments et son histoire

    La place rouge est le cœur de Moscou. Voici un tour d'horizon complet des monuments à ne pas manquer lors de votre visite.

    GUM le magasin universel

    GUM signifie Magasin Universel Principal. Situé sur la Place Rouge, il est le centre commercial le plus célèbre de Moscou avec près de 200 magasins.

    Mausolée de Lénine à Moscou

    Situé à quelques pas du mur du Kremlin, le mausolée de Lénine (tombeau de Lénine) est l’une des attractions les plus controversées et les plus populaires de Moscou. Chaque année, environ 2,5 millions de personnes visitent le mausolée pour voir le corps embaumé du légendaire révolutionnaire russe Vladimir Lénine .

    Visite à pied du centre de Moscou avec un guide privé

    Votre guide privé à Moscou est parfaitement francophone et russophone, il connaît la ville comme sa poche et construira avec vous votre séjour sur mesure.

    Les tours du Kremlin de Moscou

    Le Kremlin de Moscou et plus précisément ses remparts sont composés d'une vingtaine de tours qui ont chacune des formes et des fonctions différentes.

    La nécropole du mur du Kremlin à Moscou

    Le mur du Kremlin constitue sa nécropole où plus de 400 personnes reposent dont les principaux membres du parti communiste, des révolutionnaires et quelques étrangers.

    Musée d’histoire d’état

    Le musée d'histoire d'Etat situé sur la Place Rouge retrace l'histoire de la Russie de l'age de pierre à la fin du XIXème siècle.

    Envie d'aventure ?

    Venez découvrir la Russie grâce à nos excursions avec un guide privé

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    Nos derniers articles

    Ruskeala le parc de montagne de marbre

    Le parc Ruskeala est la principale fierté de la Carélie. C'est une combinaison étonnante de montagnes de marbre, de lacs turquoise et de verdure luxuriante.