More

    Votre guide de confiance au meilleur prix

    Permis de séjour

    Permis de séjour temporaire (RVP)

    Informations sur le permis de séjour temporaire russe (RVP). Qui en bénéficie? Comment l'obtenir? Procédure et conseil pour ne pas se noyer dans la paperasse.

    Permis de séjour permanent (VNJ)

    Le permis de séjour permanent VNJ vous permet de rester d'une manière indéfinie en Russie mais pour cela il faut remplir les conditions d'obtention et surtout en faire la demande. Alexandre de Russie vous aide dans ses démarches administratives.

    Test de langue russe

    Alexandre de Russie a sélectionné pour vous le centre de langue qui vous fera passer le test de langue russe sans problème. Depuis 2015, l’administration russe demande à tous les étrangers un test de langue russe afin d’obtenir un visa de travail en Russie ou un permis de séjour.

    Droits et devoirs après l’obtention d’un permis de séjour temporaire (RVP)

    L'accès au permis de séjour temporaire russe nommé RVP vous donne des droits mais aussi des devoirs que nous allons voir ensemble.

    Traduction notariée en Russie

    Dans toutes les procédures officielles impliquant un étranger il est demandé la traduction notariée des documents étrangers vers le russe. Alexandre de Russie vous aide à obtenir ces documents.

    Comment obtenir un Certificat médical russe ?

    Pour vos procédures d’immigration comme le permis de travail, les permis de séjour ou la nationalité russe il vous faut un certificat médical constitué de nombreux tests médicaux. Alexandre de Russie vous aide à l'obtenir en Russie.

    Comment obtenir et faire apostiller un casier judiciaire ?

    Procédure complète pour obtenir et faire apostiller un casier judiciaire français à destination d'autorités étrangères.

    Obtenir son enregistrement permanent après un permis de séjour

    Une fois votre permis de séjour russe (RVP ou VNJ) en poche il faut un enregistrement permanent délivré par le service migratoire de votre quartier.

    Envie d'aventure ?

    Venez découvrir la Russie grâce à nos excursions avec un guide privé

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    Nos derniers articles

    Comment prendre le bus à Moscou ?

    A Moscou, le bus est le type de transport le plus populaire et le plus utilisé après le métro. Les premiers bus sont apparus dans la ville avant la Révolution de 1917. Aujourd’hui 18 flottes de bus exploitent plus d’un millier d’itinéraires différents, pouvant vous transporter dans toute la ville et sa banlieue.