Plus

    Ouest de Moscou

    Maison blanche siège du gouvernement russe

    La maison blanche est le siège du gouvernement russe à Moscou. Ce bâtiment entouré de légendes est l'un des sites historiques les plus célèbres des temps modernes.

    Musée de la grande guerre au parc de la victoire

    L'un des plus grands monuments commémoratifs au monde dédié à la Seconde Guerre mondiale est le Musée de la victoire situé à Moscou, sur la colline Poklonnaya.

    Planétarium de Moscou

    Le planétarium de Moscou est l'attraction favorite des enfants comme des adultes. La tête dans les étoiles, vous allez adorer.

    Moscow city – Centre d’affaires international

    Moscow city c'est presque 20 gratte-ciels sur 60 hectares formant le premier centre d'affaires international de Russie.

    Le parc Gorki, le jardin Neskoutchny et le Muzeon

    Situé au cœur de la capitale russe, le parc Gorki est à la fois une oasis de nature sauvage, un lieu de fête et une aire de loisirs fascinante. Les visiteurs du parc peuvent y admirer les sculptures du parc Muzeon s’aventurer sur la Colline des moineaux et se promener le long des allées ombragées du jardin Nestkoutchny.

    Manoir-musée de Pouchkine à Zakharovo

    Dans le manoir de Zakharovo, Alexandre Pouchkine a découvert la beauté de la nature russe, les danses paysannes, entendu des chants folkloriques, vu la vie d’une noblesse riche et provinciale. Sa vision de la vie s’est formée ici et il a commencé à écrire ses premiers poèmes, préambule à sa célébrité.

    Le Sixty

    Le Sixty est l’un des restaurants les plus hauts d’Europe au 62ème étage de la Federation Tower en plein centre de Moscow City.

    16 tons le club rock

    Le 16 tons est un pub classique pas cher et sympa mais aussi une boîte de nuit rock avec des concerts live presque tous les jours à Moscou.

    Envie d'aventure ?

    Venez découvrir la Russie grâce à nos excursions avec un guide privé

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    Nos derniers articles

    Sibérie sauvage

    Des côtes couvertes de glace du Nord jusqu'aux profondeurs de la taïga en passant par les étendues infinies de la toundra, seuls les animaux les plus robustes sont capables de vivre en Sibérie.