More

    Votre guide de confiance au meilleur prix

    Ouest de Moscou

    Musée de la grande guerre au parc de la victoire

    L'un des plus grands monuments commémoratifs au monde dédié à la Seconde Guerre mondiale est le Musée de la victoire situé à Moscou, sur la colline Poklonnaya.

    Manoir-musée de Pouchkine à Zakharovo

    Dans le manoir de Zakharovo, Alexandre Pouchkine a découvert la beauté de la nature russe, les danses paysannes, entendu des chants folkloriques, vu la vie d’une noblesse riche et provinciale. Sa vision de la vie s’est formée ici et il a commencé à écrire ses premiers poèmes, préambule à sa célébrité.

    Le Sixty

    L’un des restaurants les plus hauts d’Europe se trouve au 62ème étage de la Federation Tower en plein centre de Moscow City. Bienvenue au Sixty. Tout est fait avec chic, en comptant même quelques excès: Sol transparent dans les ascenseurs, à peu près le même nombre de serveurs que d’invités.

    16 tons le club rock

    Le 16 tons est un pub classique pas cher et sympa mais aussi une boîte de nuit rock avec des concerts live presque tous les jours à Moscou.

    Cook Kareku le petit-déjeuner non stop

    Restaurant concept où ils ne servent que des petits déjeuners 24/7 du monde entier! Cook Kareku surprend et impressionne dans un cadre simple et confortable

    Touché

    Touché est un restaurant intrigant car les plats semblent très simples (Houmous, salade niçoise, ceviche...) mais une fois servis on se rend compte qu'ils ont été travaillés et ne ressemblent plus aux originaux ce qui apporte une certaine "touché" de surprise.

    Sakura

    Sakura est le petit restaurant japonais de Moscou qui ne paye pas de mine mais dont la réputation n'est plus à faire. Succès du chef Hiroki Arakawa.

    Nofar

    Dans l’ancienne usine Badaevskiy en pleine réhabilitation s’est ouvert un restaurant marocain appelé Nofar. Après avoir laissé vos clés à l’aimable voiturier, vous passez le petit patio où vous pouvez prendre le thé pour entrer dans le Nofar.

    Envie d'aventure ?

    Venez découvrir la Russie grâce à nos excursions avec un guide privé

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    Nos derniers articles

    Mini-série: Comment je suis devenu russe

    Cette série c'est l'histoire d'un américain qui raconte comment il est devenu russe de cœur. Stéréotypes russe accentués d'une manière grotesque hilarante.