More

    Votre guide de confiance au meilleur prix

    Musée

    Parc et palais de Kolomenskoye

    Kolomenskoye est un immense domaine avec un parc, un palais, des musées et des édifices classés par l'UNESCO. Une visite s'impose!

    VDNH – Parc et complexe d’exposition

    Le VDNH est le plus grand complexe d'exposition, de musée et de loisirs au monde et l'un des espaces publics les plus populaires de la capitale russe avec chaque année plus de 25 millions de visiteurs.

    Palais des Armures du Kremlin

    Le Palais des Armures est une salle au trésor construite en 1851 et remplie d'objets précieux faisant partie du complexe du palais du Grand Kremlin.

    Fond des Diamants du Kremlin

    Le trésor du Fond des diamants à Moscou présentent une collection unique de pépites, de bijoux et de pierres précieux dont les joyaux de la couronne.

    Manoir noble de Marfino

    Le manoir de Marfino est situé dans un domaine d’anciens nobles à 25 km au nord de Moscou. Il a acquis son aspect caractéristique pseudo-gothique au milieu du XIXème siècle grâce aux efforts de la comtesse Sofya Panina et de l’architecte Mikhail Bykovsky.

    Musée de la grande guerre au parc de la victoire

    L'un des plus grands monuments commémoratifs au monde dédié à la Seconde Guerre mondiale est le Musée de la victoire situé à Moscou, sur la colline Poklonnaya.

    Manoir-musée de Pouchkine à Zakharovo

    Dans le manoir de Zakharovo, Alexandre Pouchkine a découvert la beauté de la nature russe, les danses paysannes, entendu des chants folkloriques, vu la vie d’une noblesse riche et provinciale. Sa vision de la vie s’est formée ici et il a commencé à écrire ses premiers poèmes, préambule à sa célébrité.

    Le domaine de Tsaritsyno (palais et parc)

    Le domaine de Tsaritsyno est situé dans le sud de Moscou et comprend un complexe architectural datant de la fin du XVIIIème siècle, des serres, un parc historique avec des étangs et une magnifique fontaine. Le territoire couvre environ 405 hectares.

    Envie d'aventure ?

    Venez découvrir la Russie grâce à nos excursions avec un guide privé

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    Nos derniers articles

    Turandot le palais panasiatique

    Andrey Dellos a conçu le Turandot comme un palais du XVIIIème. Cuisine subtile panasiatique dans un cadre aristocratique unique.