More

    Votre guide de confiance au meilleur prix

    Moscou centre-ville

    Galerie Tretiakov à Moscou

    La galerie Tretiakov de Moscou possède l’une des plus importantes collections d'art au monde avec plus de 140 000 pièces de collection dont 15 000 tableaux.

    Place rouge à Moscou – Ses monuments et son histoire

    La place rouge est le cœur de Moscou. Voici un tour d'horizon complet des monuments à ne pas manquer lors de votre visite.

    Palais des Armures du Kremlin

    Le Palais des Armures est une salle au trésor construite en 1851 et remplie d'objets précieux faisant partie du complexe du palais du Grand Kremlin.

    Fond des Diamants du Kremlin

    Le trésor du Fond des diamants à Moscou présentent une collection unique de pépites, de bijoux et de pierres précieux dont les joyaux de la couronne.

    GUM le magasin universel

    GUM signifie Magasin Universel Principal. Situé sur la Place Rouge, il est le centre commercial le plus célèbre de Moscou avec près de 200 magasins.

    Tour panoramique de Moscou en voiture

    Notre tour panoramique de Moscou est la liberté d'avoir une voiture avec un chauffeur-accompagnateur. Venez découvrir les splendides panoramas du mont des moineaux, des tours staliniennes et de Moscow city.

    Mausolée de Lénine à Moscou

    Situé à quelques pas du mur du Kremlin, le mausolée de Lénine (tombeau de Lénine) est l’une des attractions les plus controversées et les plus populaires de Moscou. Chaque année, environ 2,5 millions de personnes visitent le mausolée pour voir le corps embaumé du légendaire révolutionnaire russe Vladimir Lénine .

    Le Grand Palais du Kremlin

    Le Grand Palais du Kremlin a été bâti entre 1838 et 1850 à l’initiative de Nicolas Ier. Il est constitué des appartements privés de la famille impériale, des salles de reception, du palais à facette et du palais des Térems.

    Envie d'aventure ?

    Venez découvrir la Russie grâce à nos excursions avec un guide privé

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    Nos derniers articles

    Repino un manoir appelé « Les Pénates »

    Le domaine des pénates est situé dans le village de Repino à 50 km au nord de Saint-Pétersbourg. Il est célèbre grâce à son propriétaire, le célèbre peintre Ilya Repine.