More

    Votre guide de confiance au meilleur prix

    Discothèque

    Chérie, je te rappelle…

    Ces bars étudiants "Chérie, je te rappelle…" en russe (Dorogaya ya pereszvonyu) multifonctions plairont au plus grand nombre. Ici, soirées étudiantes toutes les semaines, concert, DJ, plein de jeux dont baby-foot et fléchettes, de la bière, de l’espace et à manger si l’envie se fait ressentir.

    Gipsy club

    L’île Bolotny de la capitale russe recèle de spots artistiques, notamment à la place de l’ancienne chocolaterie industrielle « Octobre rouge » qui a connu l’ouverture d’un bar, boîte de nuit déjà mythique: Le gipsy. C’est l’un des clubs métropolitains les plus populaires du moment.

    Happy end bar & kitchen

    Le Happy end bar & kitchen regroupe une grande partie des hipsters bobo du quartier et ce n'est pas pour nous déplaire d'avoir enfin une atmosphère totalement relax et complètement dingue à la fois.

    Defaqto

    Concert rock ou jazz quasiment tous les soirs avec videur sans prise de tête le Defaqto est l'endroit idéal pour passer un bon moment à petit prix à Moscou.

    16 tons le club rock

    Le 16 tons est un pub classique pas cher et sympa mais aussi une boîte de nuit rock avec des concerts live presque tous les jours à Moscou.

    Noor bar electro

    Le Noor bar est sans nul doute le bar à cocktail le plus connu de Moscou. Bondé quoi qu'il arrive tous les week-ends. Petite échappatoire dans la cours extérieur au fond du bar pour une ambiance encore plus underground.

    Imagine café (ex Krizis Zhanra)

    Le très célèbre club Krisis Zhanra a tiré sa révérence pour laisser la place au Imagine Café. Beaucoup d'expats vous diront qu'une page se tourne. Espérons que l'Imagine Café conserve cette atmosphère unique.

    Club Petrovich

    Le Petrovich est LE restaurant russe par excellence. La décoration typique vous fera voyager dans le temps et l’ambiance chaleureuse de la CCCP.

    Envie d'aventure ?

    Venez découvrir la Russie grâce à nos excursions avec un guide privé

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    Nos derniers articles

    Palais et jardin d’été de Pierre le Grand

    Tout savoir sur le Palais d'Été de Pierre le Grand à Saint-Pétersbourg situé dans le Jardin d’Été (Horaires, prix & quoi voir).