More

    Votre guide de confiance au meilleur prix

    Cuisine russe

    Turandot le palais panasiatique

    Andrey Dellos a conçu le Turandot comme un palais du XVIIIème. Cuisine subtile panasiatique dans un cadre aristocratique unique.

    Bolchoï

    Le restaurant Bolchoï est un classique du groupe Novikov qui a toutes ses chances pour rester au même endroit les 20 prochaines années.

    Club Petrovich

    Le Petrovich est LE restaurant russe par excellence. La décoration typique vous fera voyager dans le temps et l’ambiance chaleureuse de la CCCP.

    Datcha na pokrovke

    Le restaurant Datcha na Pokrovke à Moscou attire les amoureux de la culture soviétique et les amateurs de la cuisine russe traditionnelle.

    Cheburechnaya CCCP

    Si vous voulez vous faire un petit retour à l'époque soviétique, ce fast-food est la destination. Au menu, des chebureki, des plats russes basiques et de la bière. Pour moins de 500 RUB vous serez plein !

    Teremok, le fast food à la russe

    Fast-food spécialiste en crêpes à la russe, Teremok c'est plus de 100 enseignes à Moscou et dans toute la Russie.

    Chemodan cuisine sibérienne

    Chemodan est le restaurant de cuisine sibérienne à Moscou. Ici vous pouvez goûter le très célèbre Nelma en carpaccio glacé et le Omoul du Baïkal.

    Ruski restaurant panoramique

    Le restaurant Ruski a ouvert ses portes au quatre-vingt-cinquième étage de la tour Eye à Moscou city et a immédiatement remporté le titre de plus haut restaurant d'Europe. La vue panoramique d’une hauteur de 354 mètres est à couper le souffle.

    Envie d'aventure ?

    Venez découvrir la Russie grâce à nos excursions avec un guide privé

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    Nos derniers articles

    Turandot le palais panasiatique

    Andrey Dellos a conçu le Turandot comme un palais du XVIIIème. Cuisine subtile panasiatique dans un cadre aristocratique unique.