More

    Votre guide de confiance au meilleur prix

    Cuisine asiatique

    Neon Monkey bar thaïlandais

    Neon Monkey est un bar thaï dans une petite cour entre les business centers de la rue Bolchaya Dmitrovka en plein cœur de Moscou. Un simple Neon indique son entrée et l'intérieur n'est pas très grand ce qui donne un certain charme à ce nouveau bar tendance.

    Koryo cuisine nord-coréenne

    Le Koryo est un restaurant nord-coréen. Notre critique pourrait s’arrêter là, l’assemblage des deux termes ayant déjà fait son effet. Votre curiosité est éveillée. Secouez la tête. Votre inconscient a déjà pris une décision : vous mourez (ou non) d’envie d’essayer la cuisine dictatoriale nord-coréenne.

    Sakura

    Sakura est le petit restaurant japonais de Moscou qui ne paye pas de mine mais dont la réputation n'est plus à faire. Succès du chef Hiroki Arakawa.

    Lucky Izakaya

    Lucky Izakaya Bar est l’inspiration moderne d’un petit restaurant japonais traditionnel et signifie quelque chose comme « Sake-restaurant pour s’asseoir ». En effet, le Lucky Izakaya Bar propose 14 types de saké. Glen Ballis et son chef, Andrey Krasov, sont particulièrement inspirés par les mondes gustatifs du Japon.

    o2 Lounge

    Le bar O2 Lounge est LE lieu d’où observer la place Rouge et le Kremlin, cocktail en main et sushis ou narguilé dernière génération en bouche. Pas de dress-code particulier, des prix élevés, certes, mais vous êtes assurés de passer le meilleur moment de votre semaine.

    Envie d'aventure ?

    Venez découvrir la Russie grâce à nos excursions avec un guide privé

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    Nos derniers articles

    Turandot le palais panasiatique

    Andrey Dellos a conçu le Turandot comme un palais du XVIIIème. Cuisine subtile panasiatique dans un cadre aristocratique unique.