Plus

    Cuisine américaine

    Mickey & Monkeys l’orgie de sucre

    Le Mickey & Monkeys est un multicafé conceptuel qui offre plein d'activité. Ils sont entre autres les inventeurs du Overshake, un milkshake topé d'une multitude de sucreries. Une petite overdose parfaite pour les instagrameurs.

    Burger Heroes

    Burger Heroes va cherche le rustique avec leurs frites et les twists mais aussi les associations de goûts insolite. Burger fromage blanc + aneth ou bacon sauce cerise voir même le burger borchtch en exclusivité pour le 23 février.

    Farsh burger

    La folie des burger frais fait maison a déjà envahi Moscou et quelques chaînes se battent en haut du classement dont Farsh qui appartient au groupe Novikov.

    Remy Burger

    Remy Burger est probablement le meilleur endroit pour manger un burger gastronomique à Moscou et pour un prix pas exorbitant. Les frites sont excellentes surtout celles aux truffes et il est même possible de se faire un menu végétarien. Déçu des "oignon rings", même s'ils sont frais, ils n'ont pas trop d'intérêt.

    Envie d'aventure ?

    Venez découvrir la Russie grâce à nos excursions avec un guide privé

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    Nos derniers articles

    Broderie de Torjok

    Torjok, située à 240 kilomètres au nord de Moscou, est la ville de Russie où s’est développé l'artisanat populaire de la broderie d'or.