Plus

    Bar à cocktail

    GODS extravagance et raffinement

    GODS est le concept harmonieux entre un décor extravagant et une cuisine raffinée. Idée audacieuse de sa propriétaire, Rada Baghelfer.

    Rhumerie Saint Martin

    Saint Martin est une rhumerie à Saint-Pétersbourg. La vaste collection de rhums est complétée par une sélection impressionnante de cocktails.

    Orthodox bar

    Accueillant tout le monde de manière discrète, sans balalaïkas ni ours, ce bar ORTHODOX prône le "Made in Russia" à travers des cocktails traditionnelles.

    Troïnichok le plus petit bar au monde

    Un plan à trois ça vous tente ? Vous pouvez déjà commencer au Troïnichok. Vous et votre +1 face à un barman pour une session cocktail de 30 minutes.

    Noor bar electro

    Le Noor bar est sans nul doute le bar à cocktail le plus connu de Moscou. Bondé quoi qu'il arrive tous les week-ends. Petite échappatoire dans la cours extérieur au fond du bar pour une ambiance encore plus underground.

    19 Bar & Atmosphere

    Le 19 bar & atmosphere est un endroit plutôt calme, bien sympa pour se relaxer autour d'un bon cocktail dans une atmosphère tamisée. Leur tonic maison est intéressant et leur Jagermeister encore plus. Cela bouge un peu plus des qu'il y a un DJ en place.

    Delicatessen

    Vous commencerez peut-être de ressentir la force de l’originalité de Delicatessen en cherchant la porte secrète au fond de la cour du 20, Sadovo-Karetnaya.

    Vermuteria bar à vermouth

    Le Bar Vermuteria est un concept novateur pour la capitale: un mélange virtuose de légèreté européenne et de style moscovite moderne.

    Envie d'aventure ?

    Venez découvrir la Russie grâce à nos excursions avec un guide privé

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    Nos derniers articles

    Broderie d’or de Torjok

    Torjok, située à 240 kilomètres au nord de Moscou, est la ville de Russie où s’est développé l'artisanat populaire de la broderie d'or.