More

    Votre guide de confiance au meilleur prix

    Bar à cocktail

    Noor bar electro

    Le Noor bar est sans nul doute le bar à cocktail le plus connu de Moscou. Bondé quoi qu'il arrive tous les week-ends. Petite échappatoire dans la cours extérieur au fond du bar pour une ambiance encore plus underground.

    19 Bar & Atmosphere

    Le 19 bar & atmosphere est un endroit plutôt calme, bien sympa pour se relaxer autour d'un bon cocktail dans une atmosphère tamisée. Leur tonic maison est intéressant et leur Jagermeister encore plus. Cela bouge un peu plus des qu'il y a un DJ en place.

    Delicatessen

    Vous commencerez peut-être de ressentir la force de l’originalité de Delicatessen en cherchant la porte secrète au fond de la cour du 20, Sadovo-Karetnaya.

    Vermuteria

    Le Bar Vermuteria est un concept novateur pour la capitale: un mélange virtuose de légèreté européenne et de style moscovite moderne.

    Lumberjack

    Vers Kitaï Gorod non loin de la synagogue, vous trouverez le bûcheron – Lumberjack en anglais. L’idée principale du bar est simplement de revenir aux sources en donnant la possibilité aux clients de boire un bon cocktail au comptoir sans être obligé de crier pour se faire entendre.

    Black hat

    Très belle sélection de rhum à la rhumerie du black hat avec des pièce très intéressante comme du Saint Lucie. Cocktails aussi à la hauteur mais le bar a encore besoin de développement pour être vivant.

    Martinez Cocktail bar

    Lieu idéal pour un RDV galant sur une ambiance jazzy. Le Martinez cocktail bar est l'un des rares à avoir survecu plus de 2 ans ce qui prouve sa qualité

    Shelter bar Kot Schroedinger

    Shelter bar « Kot Schroedinger » est peut-être le bar le plus mystérieux de Moscou. Le menu du bar ressemble au tableau périodique des éléments de Mendeleev, et l’intérieur a tellement de secrets et d’énigmes que, si vous cherchez bien, vous pourrez peut-être trouver la porte d’entrée de ce bunker.

    Envie d'aventure ?

    Venez découvrir la Russie grâce à nos excursions avec un guide privé

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    Les derniers articles

    Le parc de Kolomenskoye

    Kolomenskoye est un immense domaine avec un parc, un palais, des musées et des édifices classés par l'UNESCO. Une visite s'impose!