More

    Votre guide de confiance au meilleur prix

    Anneau d'or

    Gous-Khroustalny la fabrique de cristal

    Gous-Khroustalny est un village de la région de Vladimir fondé au milieu du XVIIIe siècle après la construction d'une verrerie en 1756.

    Kostroma la belle sur la Volga

    Kostroma est une ancienne ville russe de la Volga dans l'anneau d'or, qui a non seulement une histoire fascinante, mais aussi une signification cruciale pour la Russie.

    Plios le village bucolique sur la Volga

    Plios est un petit village de l'anneau d'or sur les bords de la Volga qui attire beaucoup de monde. Voici un guide complet pour ne rien louper.

    Visite de l’Anneau d’or de Moscou – Guide privé en voiture

    Alexandre de Russie vous propose de découvrir les splendeurs de l'anneau d'or dans un excursion de 2 jours et une nuit qui vous conduira à Vladimir, la première capitale de Russie puis à Souzdal, la perle de l'anneau d'or et enfin à Serguiev Possad, le haut lieu de pèlerinage orthodoxe.

    Rostov « Veliki » la grande de l’anneau d’or

    Rostov Veliki est située à 53 km au sud-ouest de Yaroslavl, sur les rives du lac Nero. C'est l'une des villes les plus anciennes de Russie avec presque 900 ans d’existence. Venez découvrir son Kremlin et le monastère de Saint Jacques.

    Pereslavl-Zalesski sur la route de l’anneau d’or

    Pereslavl-Zalessky, l'une des villes de la célèbre route touristique de l'anneau d'Or, a été fondée en 1152 par le prince Youri Dolgoroukov. Son nom seul vous semble tiré d'un compte de fées or cette première sensation n'est pas des plus trompeuse.

    Suzdal hors des sentiers battus

    Suzdal cache beaucoup de choses intéressantes en dehors des principaux centres touristiques. A travers cet article nous vous proposons de découvrir ses autres secrets et ses activités pour toute la famille.

    Souzdal une des perles de l’anneau d’or

    Souzdal est située sur la rive gauche de la rivière Kamenka, à 26 km au nord de Vladimir. On l'appelle souvent la ville-musée de l'Anneau d'or, car elle a conservé son apparence d'origine et abrite une abondance de monuments historiques, d'art antique et d'architecture russe.

    Envie d'aventure ?

    Venez découvrir la Russie grâce à nos excursions avec un guide privé

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    Nos derniers articles

    Repino un manoir appelé « Les Pénates »

    Le domaine des pénates est situé dans le village de Repino à 50 km au nord de Saint-Pétersbourg. Il est célèbre grâce à son propriétaire, le célèbre peintre Ilya Repine.