Delimobil location de voiture à la minute

/ , Transports / Delimobil location de voiture à la minute

La location de voiture à la minute est arrivé à Moscou avec le service Delimobil. C’est le même concept que la location de vélo sauf que vous pouvez laisser la voiture à n’importe quel parking. Actuellement une centaine de voitures sont en service mais le parc automobile devrait atteindre les 500 véhicules d’ici la fin de l’année.

Comment cela fonctionne?

Pour commencer à utiliser le service, vous devez vous enregistrer sur le système et faire un stop dans leur bureau afin de prouver que vous avez bien un permis de conduire à votre nom. Ensuite, il suffit de télécharger l’application qui vous permettra de réserver une voiture. Vous aurez alors 20 minutes pour localiser la voiture et commencer votre trajet.

Une fois que vous êtes en route cela vous coûtera 8.9 RUR de la minute quand vous êtes en mouvement et 1.5 RUR de la minute quand vous êtes garé. Ce prix inclus l’essence, le nettoyage, l’assurance et même le prix du parking! Vous n’avez même pas besoin de laisser un dépôt de garantie pour la voiture et le paiement se fait automatiquement par carte bancaire. A noter qu’il est impossible de réserver une voiture plus de 24h à l’avance.

télécharger sur l'appstore

Télécharger sur google play

  • delimobil

Conseils

  • Excellent moyen de transport si vous n’avez pas bu. Il vous en coûtera 135 RUR pour traverser le centre ville en 15 minutes.
  • Très pratique pour aller faire ses courses à Auchan/Ikea. Comptez 800 RUR pour 1 heure de trajet aller-retour + 3 heures de parking (hors bouchon).

Les voitures Delimobil sont équipées de GLONASS et de GPS. Le contrat permet à l’utilisateur de se déplacer dans un rayon maximum de 5 km après le MKAD. Après votre déplacement il faudra garer la voiture à l’intérieur du 3ème cercle.

Contacts




2017-07-01T14:51:36+00:00 11 octobre 2015|Applications, Transports|