Trappiste

Trappiste 2019-10-07T13:57:28+00:00

Project Description

Les petersbourgois continuent d’ouvrir des restaurants à Moscou. Cette fois-ci, c’est l’excellente brasserie belge « Trappiste » de Aleksey Burov et Pavel Kokkov, créée avec le fondateur de Pivbar, Andrei Serganov qui ouvre ses portes à Kitaï-gorod.

Le trappiste de Moscou est similaire à la version originale de Saint-Pétersbourg. Contrairement à beaucoup de ceux qui apportent leurs projets à Moscou et les rendent plus « métropolitains », les propriétaires ont décidé de conserver l’atmosphère. Une abondance de bois, une lumière chaude et des affiches tapissant les mures essayent de recréer l’ambiance d’un bar de quartier bruxellois.

Les menus typiques des brasseries européennes sur une grande page A3 vous propose les essentielles de la cuisine belge. Les excellentes frites (sauce aïoli) côtoient les moules préparées selon quatre variantes (vichysoise, noix de coco et curry, napoli à la tomate et sauce bisque). Le menu propose également des saucisses et un tartare de hareng, mais vous devez absolument goûter les gaufres aux pommes de terre avec une sauce au fromage bleu et les boulettes de canard. En dessert, rien de mieux qu’une gaufre sucrée.

Côté bière pression nous avons 11 variétés avec une dominante de bières belges. L’intérêt est à porter sur la carte des bières qui réunie les bières d’abbaye et les trappistes dans un design très bien pensé.

Réserver à Moscou

Réserver à Peter

Photos tirées de The Village

L’avis d’Alexandre de Russie

La déco et l’ambiance font penser clairement à l’Europe. Les frites sont excellentes, la bière coule à flots et on retrouve des plats typiques belges. Quoi demander de plus? Attention tout de même à l’addition qui peut monter vite.

  • Carte bancaire
  • Wi-fi
  • Parking

  • Livraison