Club Petrovich

Le club Petrovich à Moscou est une institution. C’est comme s’il avait toujours existé et les locaux savent pourquoi. Ici les soirées endiablées deviennent mémorable des qu’on enclenche le jukebox des 80′ le jeudi soir. Les personnes ayant vécues quelques années en Russie ressentiront l’énergie qui se dégage des années folles représentées par la clientèle du Petrovich. Disons que ce club est un restaurant dansant pour les nostalgiques.

Cuisine Russe

Prix moyen 1500 RUB – 3000 RUB

Adresse Myasnitskaya ulitsa 24/7c3, Moscou

Horaire Ouvert tous les jours de 12h à 23h et toute la nuit le week-end

Services Wifi

facebook
vkontakte
site web

Avis d’Expat

Le club Petrovich est bien un club, au sens privé du terme. La sécurité ne manquera pas d’exiger votre carte de membre à l’entrée, puis la patronne vous demandera si vous connaissez quelqu’un parmi les habitués… pour finir par vous trouver une table, même si les réponses étaient «non» et «non». Petrovich, c’est LE restaurant russe. La décoration typique vous emmènera en voyage pendant que l’ambiance chaleureuse et les jazzmen du centre de la salle vous feront rêver. La cuisine traditionnelle russe est excellente, et particulièrement l’énorme Napoléon en dessert. Rapport qualité/prix/ambiance au rendez-vous !

Plats chauds: environ 500 rub, entrées : environ 350 rub, desserts: environ 200 rub.
Business lunch buffet salades à volonté + 1 plat = 250 RUB – Mathieu

À propos de l’établissement – Club Petrovich

Le Petrovich est un restaurant club de style soviétique à Chisty Prudy. Tous les meubles, la vaisselle, les détails intérieurs se réfèrent à l’esthétique des années 70 et 80. Le menu du Club Petrovitch est composé de plats simples et nourrissants de la cuisine russe et européenne (harcho d’agneau, soupe Ukha, bœuf stroganoff avec sa purée de pommes de terre, carpe en « caisse », côtes de porc rôties). Dans le diagramme à barres du vin, la Géorgie et l’Ancien Monde. Des déjeuners d’affaires sous forme de buffet sont disponibles pendant la journée. Le soir, le restaurant Petrovich est transformé en club, les vendredis et samedis, il y a un karaoké dans une salle séparée.

5/5 - (1 vote)

SOUTENEZ NOUS, METTEZ DES ETOILES, PARTAGEZ L'ARTICLE ET DONNEZ VOTRE AVIS

Veuillez écrire votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Gastronomie

Lieux

Restons en contact !

Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

Les dernières critiques

Restaurants étoilés du guide Michelin

La Russie est désormais le 33e pays du guide Michelin, et Moscou est la première ville de la CEI à avoir des restaurants marqués d'étoiles et d'autres marques de guide.

Vous aimeriez lire également