Les festivals de l’été à Moscou

/ / Les festivals de l’été à Moscou

Colorfest

festivals de juillet - colorfest

Cet événement est déjà devenu une tradition à Moscou et littéralement le plus coloré de l’été. Ces participants se bombardent non seulement avec des kilowatts de musique mais aussi avec des kilos de poudre colorée indienne. Beaucoup de jeunes groupes de musique russe sont sur scène pour montrer leur talent. Parmi les festivals de Juillet à Moscou, Colorfest est sans doute le plus joyeux où la sensation de liberté prend tout son sens. La localisation du festival est généralement annoncé à la dernière minute donc restez connecté!

www.color-fest.ru

Picnic Afisha

festivals de juillet - picnic afisha

Cela fait déjà plus de 10 ans que le célèbre « Picnic » du magazine Afisha du parc Kolomenskoye fait parti de la scène culturelle moscovite. Oui, de nombreux artistes reconnus se sont produits sur cette scène comme Jimiroquai, blur, MGMT ou Mika mais ce pique-nique c’est aussi un food-court, des activités en plein air, des projections de films et un marché. La musique s’adresse principalement aux fans de rock intellectuel, de blues contemporain et de pop de qualité. Cette année Zemfira, l’une des artistes les plus célèbre de Russie sera présente. Le showman, chanteur ukrainien Ivan Dorn sera aussi de la partie. Billet: 2700 RUR

www.picnic.afisha.ru

Fruit Vibrations

festivals de juillet - fruit vibrations

La meilleure musique électronique à travers le monde va raisonner en plein cœur de Moscou une nouvelle fois pour 2 jours de folie. Trans, progressive, deep house seront jouées le 11 Juillet suivies de house, bigroom et hardstyle le 12 Juillet. De célèbres noms seront au rendez-vous comme Mark Sixma, Mat Zo, Amirican BT, Fehrplay ou encore Victor Stroganov. Feux d’artifice au programme également. Billet: 2000 RUR la journée ou 3000 RUR les deux jours.

www.fruitvibrations.com




2017-07-01T16:08:19+00:00 7 juillet 2015|Parcs|