Groupe de presse Novyi Vek Media

/ / Groupe de presse Novyi Vek Media

Depuis 2002, Le Courrier de Russie est le journal en français de référence sur la Russie.Bimensuel distribué à plus de 22 000 exemplaires, site internet enregistrant plus de 150 000 visiteurs uniques par mois et puissant groupe sur Facebook, Vkontakte, Twitter et Instagram, il fournit une information en profondeur et indépendante de tout courant idéologique ou religieux.

Appartenant au même groupe de presse, la maison d’édition NouVeaux Angles (anciennement du Courrier de Russie) a été fondée en 2009 et compte à son actif les livres de photos de James Hill En Russies, d’Igor Moukhine et Mikhail Konchits Il est des Russes ou encore l’essai de Matthieu Buge Le cauchemar russe, abécédaire de clichés et fantasmes occidentaux sur la Russie. Centre de gravité/Сила притяжения est son dernier projet dans lequel onze photographes russes, français, canadien, américain dressent un portrait à thèmes de la Russie.

Depuis 2011, l’agence de communication franco-russe NVM ( Novyi Vek Media ) propose à ses clients une large gamme de services. Édition de livres et de journaux corporate, création de campagnes de communication et d’identité visuelle, réalisation de brochures, rapports annuels, affiches et autre supports publicitaires, traductions, travaux rédactionnels, impression et distribution ainsi que production photo et vidéo.

Depuis 2014, le cycle de conférences Les Mardis du Courrier de Russie invite un mardi par mois un écrivain, un artiste, un journaliste, un expert à venir parler d’un sujet ayant trait à la Russie. Il rassemble plus de cent personnes (étudiants, diplomates, universitaires, hommes d’affaire…) dans les locaux du journal et plusieurs centaines de spectateurs sur internet.

L’Économika est un journal mensuel bilingue de 8 pages, créé en 2015 et tiré à 2 000 exemplaires. Chaque numéro est consacré à un des secteurs clés de l’économie russe : agriculture, IT, RH, industrie pharmaceutique, médecine, construction, etc.

BizMag est un magazine trimestriel sur le business franco-russe de 70 pages tiré à 5 000 exemplaires. Créé en 2016, il offre un regard objectif sur les relations économiques entre les deux pays.

Novy Vek Media

Les services de l’Agence NVM

L’agence NVM accompagne chacun de ses clients pour développer sa notoriété et valoriser son image. Une équipe passionnée de designers, rédacteurs, traducteurs et chefs de projets répond à vos attentes.




2017-09-11T17:30:29+00:00 9 avril 2017|Médias|