Où et comment faire du sport à Moscou?

/ Où et comment faire du sport à Moscou?
Où et comment faire du sport à Moscou? 2018-03-27T14:59:56+00:00

En Russie le sport est omniprésent et on a pu voir au cours du temps que c’est aussi une nation de champions. Sur ces 18 participations aux jeux olympiques la Russie a terminé 14 fois première en nombre de médaille et toujours dans le top 3 en nombre de médailles d’or obtenues. Les 3 sports principaux sont le football, le hockey sur glace et le basket-ball mais il ne faut pas oublier le handball, l’haltérophilie, la gymnastique, la boxe, la lutte, les arts martiaux, le volley-ball, le rugby, le ski et le patin à glace.

Cette page est dédiée aux sportifs et à ceux qui souhaitent faire du sport dans la capitale russe. Dans toutes les conditions, le russe fait du sport alors pourquoi pas vous.

Participez à la rédaction d’Alexandre de Russie en prenant votre plume (clavier) pour nous faire partager votre expérience.

sport moscou

Image des « Moscow City Games »

Les patinoires de Moscou

En hivers, vous serez émerveillé par le manteau blanc et scintillant que revêtent les lieux ainsi que par la multitude d’activités proposées pendant cette période. Que faire à Moscou en hiver? Comment profiter de ce temps hivernal me demanderez-vous? Enfilez vos patins, il est temps pour vous de découvrir les meilleurs patinoires de Moscou!