Écoles de langue en Russie

/ Écoles de langue en Russie
Écoles de langue en Russie 2018-04-05T15:50:32+00:00

Au début du XIXe siècle, le français était bien répandue parmi les nobles russes. C’était courant de parler français et très bien vu. Léon Tolstoï le reflète clairement dans son roman Guerre et Paix. Malheureusement, après la seconde guerre mondiale, l’allemand a pris le dessus et s’est répandu rapidement en Russie. Aujourd’hui, l’anglais domine devant l’allemand et le français en troisième place. On estime quand même le nombre d’apprenants à 800 000 pour le français.

Source: Dmentieva.ru

Pour ce qui est de l’apprentissage du russe de nombreuses écoles de langue gravitent autour des expatriés en Russie. L’apprentissage du russe est l’un des facteurs primordiaux pour bien s’intégrer au pays. Mais quelle école choisir? Ci-dessous retrouvez une sélection d’école pouvant vous aider à perfectionner cette langue assez difficile.

multitran pour cours de langue russe

Multitran est un traducteur de russe assez performant. Demande un niveau de russe intermédiaire pour une utilisation optimale.

Axiom Academic

Axiom est un service de soutien scolaire basé à Moscou incluant la préparation aux examens. Cours individuels dispensés en anglais ou en français par des natifs. Langues disponibles: français, anglais, russe, allemand et espagnol.

Les services d’Alexandre de Russie

2018-04-05T15:27:36+00:00

Cours de russe en groupe

Un cours de russe en groupe est plus de 6 fois moins cher qu'un cours individuel. Cela dit, il faut faire attention à ce que le groupe ne soit pas trop grand et que les personnes aient le même niveau. Alexandre de Russie vous oriente vers l'école adaptée à vos besoins.