Divertissements & Spectacles

/ Divertissements & Spectacles
Divertissements & Spectacles 2019-01-31T13:01:06+00:00

A Moscou les divertissements sont nombreux. On ne compte plus le nombre de spectacles et salles célèbres pour ses représentations. A travers cette catégorie, nous allons essayer de faire un tour de toutes les possibilités qui s’offrent à vous en couvrant le théâtres, l’opéra, les ballets, les concerts et les événements publiques majeurs.

Participez à la rédaction d’Alexandre de Russie en prenant votre plume (clavier) pour nous faire partager votre expérience.



Cirque Nikoulin

L'ouverture du cirque de Moscou sur l'actuel boulevard Tsvetnoy a eu lieu le 20 octobre 1880. Son fondateur était un artiste de cirque d'origine italienne, Alberts Solomonski. Il n'a pris le nom de Nikoulin que 100 ans après en l'honneur de son clown le plus célèbre.

Planétarium

Parmi les attractions pour les enfants proposées à Moscou, le choix du plus grand nombre se porte sur le planétarium. La possibilité de voir les étoiles et les planètes dans leurs moindres détails est si attrayante que les week-ends et les jours fériés une longue file d’attente apparaît devant la billetterie.

TheatreHD retransmission live

TheatreHD est une nouvelle expérience dans les cinémas de Moscou et de nombreuses villes de Russie & CEI qui vous permet d’assister à la retransmission d’un pièce de théâtre ou d’un opéra qui se tient dans l’un des plus grand théâtre au monde comme le Metropolitan Opera, le National Opera, le Bolchoi et bien d’autres

Exposition photo Best of Russia

L’exposition de photographie Best of Russia est un concours qui a lieu chaque année et qui réunit les meilleurs clichés de l’année pris par des photographes Russes en Russie. Le but est de se remémorer les événements qui ont marqués les 365 jours mais aussi célébrer le quotidien des citoyens Russes dans leur diversité.