Boulangeries

/ Boulangeries
Boulangeries 2018-04-02T14:40:32+00:00

Où trouver une bonne boulangerie?

Il ne faut pas croire que parce que vous êtes en Russie il est impossible de trouver une bonne baguette. Dans cet article nous allons répertorier toutes les boulangeries et pâtisseries pour que vous puissiez revivre ce plaisir à la française.

A noter également que les russes ont du très bon pain dont le pain noir qui n’a rien avoir avec le pain français. On parle ici de pain « très » complet avec souvent des fruits à coque à l’intérieur. N’oubliez pas les pâtisseries de Tvorog (fromage frais russe).

Il ne faut pas rêver, le pain fait à la main n’existe quasiment pas. Néanmoins, on peut trouver d’excellents produits venant même de France. De toute manière, vous comprendrez vite après avoir goûter à une baguette en carton.
boulangeries russes
2018-03-25T23:12:33+00:00

Bouché (Буше)

Petite chaîne de boulangerie-café de qualité avec d’excellentes pâtisseries. Possibilité d’avoir un bon petit déjeuner avec un Smoothy frais voir un lunch frais maison sur place. Pour ceux qui souhaitent manger sur le pouce, Bouché vous propose aussi des sandwiches bien garnis. Très bonne baguette.

2018-03-25T23:12:20+00:00

Du Nord 1834

Ceux qui sont déjà arrivés par le train de nuit à Saint Petersburg connaissent cette adresse en face de la gare. La tête dans le cul, l’odeur des croissants frais et du bon café vous dirigent inévitablement vers le nord ou plutôt « Du nord ». Dans ce café boulangerie à la française vous êtes en France.