Zombieland

  • zombieland

Fan de the Walking Dead, voici une activité qui va vous réjouir. Équipé de votre fusil, le carnage peut commencer.
Dans un laboratoire secret situé dans les cales d’un énorme navire de guerre, un dangereux virus cause de terribles mutations et transforme les gens en monstres sanguinaires. Des hordes de zombies et même des créatures plus horribles rampent à travers le navire, dévorant tout sur leur passage.

Vous, un petit groupe de survivants piégés à bord, devez sortir des labyrinthes dangereux du navire en vous frayant un passage entre les zombies sanguinaires et assoiffés de sang!
Inspiré des Realquest, ce jeu est bien plus que ça. Avec des armes de style airsoft et des acteurs de zombies utilisant des masques de silicone développés par une société américaine spécialiste des effets spéciaux pour Hollywood c’est une montée d’adrénaline garantie.

Le premier jeu de ce genre est apparu dans les années 90. Les joueurs de jeux vidéo ont eu l’idée de développer le même genre de quête dans la vraie vie. La Chine et le Japon sont les précurseurs de ce nouveau genre: le principe étant de sortir d’une pièce pleine d’attractions, d’énigmes et d’animations réalisées par des acteurs professionnels. Le phénomène s’est exporté vers l’Europe et la Russie. Budapest est considéré comme la capitale des « realquest ». Moscou et Saint-Pétersbourg sont seconds. La première quest est apparue en Russie en 2013.

  • Shosse Dimitrovskoe 7km MKAD, Yacht Club Admiral

  • +7 (499) 647-86-51
  • Age: 16+

  • Durée: 90 minutes

  • 2500 RUB par personne

Moins il y’a de joueurs dans votre équipe, plus le jeu devient terrible! L’âge minimum des participants est de 16 ans car Zombieland est vraiment effrayant! Le prix du jeu comprend tout l’équipement de protection, les fusils et les munitions.
La participation au jeu est uniquement possible sur rendez-vous. Le jeu se déroule sur une superficie de 2000m² avec un grand nombre d’acteurs. Il faut réserver, et le pré-paiement sert de garantie. En cas d’annulation moins de 48 heures avant le match, aucun remboursement.
Nombre minimum de participants:
Lundi – Vendredi: 4 personnes
Vendredi – Dimanche: 6 personnes
Nombre maximum de participants: 12 personnes

 




2018-01-21T14:57:12+00:00 28 mars 2016|Activités spéciales|